Si vous avez créé un Adirondack, vous voudrez peut-être travailler sur les projets parallèles suivants pour compléter votre fauteuil.
Adirondack repose-pieds
Matériaux
Utilisez du bois de pin ou de cèdre. Vous pouvez également utiliser du bois composite.
Lattes supérieures
5 – 1×4 22 1/2″ de long
Jambes
2 – 2×4 13 3/4” de long
Civière (supports inférieurs)
2 – 2×4 23 1/2″ de long
(Ce sont des mesures d’échantillon, les mesures réelles dépendent des dimensions de la chaise Adirondack)
Vis pour la terrasse extérieure 2-1 / 2″ et 1-1 / 2″
Colle à bois
Mastic à bois
Instructions
Couper les planches aux tailles souhaitées. Tracez un angle de 30 degrés sur chaque extrémité des deux plus longues planches de civière. Lisser les planches avec une ponceuse.
Percez deux trous à chaque extrémité des lattes du panneau 1×4. Ensuite, posez les lattes 1×4 sur les deux planches de civière. Maintenir des espaces égaux entre les lattes. Fixez les lattes aux deux brancards avec de la colle et des vis de 1-1 / 2″.
Retournez le repose-pieds. Faites une coupe d’angle de 30 degrés au bout des jambes. Celle-ci est pour la légère inclinaison du repose-pieds.
Lisser les jambes. Fixez les jambes aux extrémités des deux civières à l’aide de vis de 2-1 / 2″. Finissez avec une teinture ou une peinture pour bois.
Table Adirondack
Matériaux
Utilisez du bois de pin ou de cèdre. Vous pouvez également utiliser du bois composite.
Cadre
2 – 1×3 14 1/2″ de long
3 – 1×3 15″ de long
Jambes
4 – 1×3 16 1/4″ long
Plateau de table
5 – 1×4 18 1/2″ de long
Notez que ce ne sont que des exemples de mesures. Les mesures réelles dépendent des dimensions de la chaise Adirondack.
Colle à bois et mastic
Vis pour terrasse extérieure
Instructions
Construisez le cadre carré en utilisant les planches 1×3. Placez une planche de 1×3 15” de long au milieu du cadre pour la stabilité. Fixez les panneaux avec de la colle et des vis.
Ensuite, fixez chacune des 4 planches de jambe 1×3 aux extrémités extérieures du cadre. Percez des trous sur chacune des planches.
Ensuite, disposez des planches de table sur le cadre. Maintenir des espaces égaux entre chaque lamelle.
Fixez les panneaux de table sur le cadre avec de la colle et des vis. Terminer en ponçant et en appliquant un revêtement en bois.
Causeuse Adirondack
Une causeuse Adirondack est une chaise Adirondack construite pour deux personnes. Construire une causeuse revient à fabriquer une seule causeuse Adirondack.
Il est préférable de suivre un plan de projet détaillé lors de la construction de ce projet.
Il existe des forfaits gratuits et payants à choisir sur Internet.
Les mesures, la liste des matériaux et les coupes de bois figurent tous dans le plan du projet.
Instructions
Pré-percez des trous de boulons sur les planches pour les renforts supérieur, central et inférieur au dos, les accoudoirs, les supports de bras, les jambes et les lattes arrières.
Support de jambe et de siège
Couper les supports de siège à la longueur et à la largeur. Fixez le renfort de siège avant aux supports de siège. Utilisez des vis et de la colle pour fixer les pièces ensemble.
Couper les pieds latéraux avant à la taille et attacher chacun à la partie avant du support de siège. L’extrémité arrière du support de siège est à un angle de 15 degrés par rapport au sol.
Assemblage du siège
Percez des trous aux extrémités de chaque latte de siège.
Couchez chacune des lattes du siège par-dessus le support du siège. Maintenir des espaces égaux entre chaque lamelle. Fixer avec de la colle à bois et des vis.
Assemblage du dossier
Alignez les lattes arrière côte à côte. Assurez-vous que les lattes ont des espaces égaux entre eux. Commencez à fixer chaque latte à l’attelle du bas du dos. Fixez avec de la colle et des vis. Fixez un renfort supérieur près du haut des lattes pour le soutenir.
Assemblage du repose-bras
Coupez les accoudoirs et le support de bras à la bonne taille.
Fixez le support de bras à l’accoudoir. Fixer avec des vis et de la colle.
L’assemblage final
Ajouter une attelle milieu du dos au dossier. Faites la genouillère quelques centimètres de plus que le dossier. Ce sont pour la tenue des accoudoirs.
Alignez les pattes avant et l’attelle du milieu du dos.
Ensuite, fixez l’avant du support de bras aux jambes avant. Fixez la partie arrière sur la petite saillie de l’attelle du milieu du dos. Fixez le dossier au siège. Fixez avec de la colle à bois et des vis.
Remplir les trous avec des charges. Lisser les surfaces à l’aide d’une ponceuse, puis finir avec de la peinture ou une teinture à bois.