Comment construire votre propre chaise de roi ou de reine qui ressemble au Trône de fer Targaryen et le siège royal Lannister de Game Of Thrones pour votre maison ou votre jardin avec des palettes de bois?

Alors que la série Game of Thrones de HBO s’est achevée en mai cette année et que les fans ne sont pas encore au-dessus de la dernière saison (mal écrite), il reste encore quelques choses à réjouir à propos de ce fan. Les cosplayers revêtent toujours leurs costumes Lannister et Stark, les livreurs attendent encore le prochain versement de GRR Martin et les ouvriers du bois réfléchissent aux moyens de récupérer leurs maisons.

Cela vous amène au sujet à l’étude: voulez-vous créer votre propre chaise royale à la reine Cersei, Daenerys ou Sansa? Et non, ce ne sera pas en fer. Elle sera fabriquée à partir de palettes en bois.

Vous avez bien lu: Une chaise en bois inspirée de Game of Thrones.

Le fait est que vous devrez commencer avec une toile de base – une chaise en bois – puis l’embellir avec des palettes et / ou du carton pour recréer le célèbre trône de fer.

Pourquoi utiliser des palettes? On les trouve partout et elles sont bon marché. Elles sont même jetées dans certaines entreprises.

Cependant, les palettes sont difficiles à démonter. Comparées au séquoia ou au bois d’œuvre, les palettes n’ont guère de chance de s’attaquer à la pourriture et à l’humidité. Il faut prendre soin de garder votre palette de bois, la chaise royale Game of Thrones fonctionnelle et belle.

Matériaux:

  • Marteau
  • Perceuse
  • Pied-de-biche
  • Bêche 3/8 ”pour éviers de comptoir
  • Colle à bois
  • Vis
  • Scie à main
  • Mastic à bois
  • 4 palettes

Procédure:

  1. Démontez les palettes avec une scie. Couper les pièces qui ne sont pas aptes à être utilisées.
  2. Marquez les jambes du trône. Dessinez des blocs d’un pouce sur un tableau de 35 ”1×6. Si le bois a 5,5 pouces de largeur, le bloc résultant devrait mesurer ½ pouce au sommet. Utilisez ces blocs d’un demi-pouce pour dessiner le motif.
  3. Mesurer les accoudoirs. Dessinez des blocs de 1 pouce sur 32 po 1×6, ce qui entraîne encore une série de blocs d’un demi-pouce au sommet. Utilisez ces blocs pour dessiner ou marquer le motif.
  4. Répétez la procédure pour la glissière inférieure du dossier, en dessinant cette fois une grille de blocs d’un pouce sur une carte 21,5 ”1×4. Pour le rail de dossier supérieur, dessinez la même grille sur un 1×4 22 ”.
  5. Découpez 7,75 ”x 2,5” de bois de palette pour les deux supports d’accoudoir. Ensuite, découpez les pieds arrière, les supports supérieur et inférieur et les accoudoirs. Assurez-vous que les bois sont bien serrés lorsque vous les coupez avec une scie à main. Étant donné que vous aurez besoin de deux des jambes et des accoudoirs à l’arrière, utilisez simplement ce que vous avez découpé comme motif pour ne pas avoir à refaire les grilles.
  6. Mesurer et découper les pattes avant. Ici, vous aurez besoin de planches de 20 ”x 3,5” pour la traverse avant, les 2 pieds avant et la latte du siège avant. Étiquetez les pièces avec un crayon pour un assemblage facile.
  7. Découpez la traverse arrière, qui devrait mesurer 18,5 ”x 3,5”.
  8. Mesurez et découpez les supports arrière du 1×4. La mesure est de 23 pouces d’un côté et de 26 pouces de l’autre.
  9. Découpez neuf lattes de siège mesurant 1,75 pouce.
  10. Découpez sept lattes arrières de 34 ”à 36”. Puisque celles-ci peuvent être effilées, elles peuvent facilement être arrangées pour former une forme en éventail pour le trône.
  11. Pour le décorer et lui donner l’impression du Trône de fer, dessinez simplement vos épées sur du carton ou créez du papier mâché, puis fixez-les sur le dossier, les accoudoirs et les jambes. Une mise en garde: vous ne pouvez pas sortir celle-ci lors d’un matin rosée. Sinon, les produits en papier seront réduits en pâte.
  12. Poncez et peignez comme bon vous semble.