Comment Nick (Nicholas) Offerman a-t-il appris le travail du bois?

Nicholas Offerman, plus connu sous le nom de Nick Offerman, est un comédien et acteur. Il est devenu une star représentant Ron Swanson dans la sitcom à succès Parks and Recreation. Il est né et a grandi à Joliet, dans l’Illinois, avec son frère et ses deux soeurs. Il est marié à l’actrice Megan Mullally.

Malgré son succès à la télévision, Nick Offerman est avant tout un menuisier passionné. Il travaille le bois depuis son plus jeune âge, bien avant de devenir acteur.

Comment a-t-il appris?

Nick et ses frères et sœurs ont appris par leurs parents à être débrouillard. On leur a appris qu’il y a d’autres façons d’avoir des choses au lieu d’acheter – que l’on peut avoir quelque chose en les construisant.

Leur famille est impliquée dans la menuiserie. La réparation des granges et des fermes est ce que leur père fait pendant ses temps libres.

Nick, étant le fils aîné, a été le premier à apprendre le métier. Son père lui a appris à balancer un marteau. Son père, ses grands-pères et ses oncles Dan et Don de Roberts Brothers Farms l’ont enseigné et guidé.

Nick a continué à apprendre en aidant son père à faire la menuiserie autour de leur maison. Il n’a cessé d’essayer jusqu’à ce que son travail soit bien fait. En outre, ses oncles lui ont appris à manipuler d’autres outils qui lui étaient inconnus.

En plus de cela, Nick a appris le travail du bois en lisant des livres, des périodiques et des magazines populaires sur le travail du bois. De même, il s’est enseigné quelques techniques de menuiserie en visionnant des vidéos sur le Web.

À l’âge de 17 ans, il entre à la classe de théâtre de l’Université de l’Illinois. Il a utilisé ses compétences pour commencer à travailler dans le magasin de scène. Lorsqu’il était à l’université, il était guidé et encadré par Kenny Egan.

Après presque 10 ans, il a déménagé à Chicago. Il a continué à faire du bois. Les revenus étaient maigres, alors il construisit des décors et des accessoires pour de grands théâtres.

Il a finalement déménagé à Los Angeles et a ouvert son propre magasin modeste dans un entrepôt. À cette époque, il collectionnait déjà des outils et apprenait de nouvelles techniques de travail du bois. Il s’est également familiarisé avec les nouveaux outils tels que les fraiseuses.

Il n’y avait pas beaucoup de décors à Los Angeles, alors il s’est tourné vers la construction de ponts et de cabines. Cette fois, son ami de longue date, Martin McClendon, l’a rejoint. Martin était également un ancien élève de l’Université de l’Illinois.

Les deux ont élargi leur horizon en faisant de la menuiserie de meubles du vieux monde. Nick, avec l’aide de Martin, a finalement ouvert son magasin. Et c’est dans ce magasin qu’il continue à construire des meubles, des petits bateaux et d’autres projets en bois.

Un peu d’aide en cours de route

Nick Offerman a appris le travail du bois auprès de plusieurs mentors, notamment de ses amis et de sa famille. Nick s’est également enseigné en regardant et en observant. L’expérience a également élargi ses compétences.

Nick a maintenant plusieurs menuisiers dans son magasin, y compris son frère Matt. En fait, Nick aime tellement le travail du bois qu’il en a fait un livre. Le livre parle de sa vie de menuisier. Il explique également comment il a réussi à s’apprendre certaines des techniques de travail du bois les plus intéressantes.