Le jeu de bondage entre sexe et donjon est plus amusant si vous avez votre propre donjon privé et une gamme de meubles pour vous aider dans votre jeu.
Malheureusement, la construction d’un donjon et l’achat des meubles BDSM les plus élémentaires peuvent coûter très cher.
Vous pouvez probablement convertir une pièce de rechange en donjon privé, mais même les meubles les plus élémentaires vous coûteront cher.
Votre meilleure solution consiste à construire vos propres meubles BDSM.
Démarrer vos propres meubles BDSM
Si vous aimez le bricolage, vous aurez la liberté et la discrétion de choisir comment vous pourrez construire vos meubles BDSM.
Voici quelques conseils à garder à l’esprit avant de commencer à construire:
• Choisissez le confort.
Pensez à ce qui serait confortable pour vous et votre partenaire. Vous pouvez utiliser des matériaux offrant à votre partenaire confort et sécurité. Bien que la douleur soit un élément du BDSM, cela ne signifie pas pour autant mettre votre soumise en danger.
• Considérez votre budget.
La plupart des gens choisissent des meubles faits maison en raison de contraintes budgétaires. Les meubles BDSM sont chers et peuvent vraiment mettre votre budget à rude épreuve.
• Envisagez un espace de stockage.
Les meubles BDSM prennent beaucoup de place. Sauf si vous avez un grand donjon où vous pouvez le laisser tel quel, il serait sage de planifier la façon dont vous allez le stocker. Vous pouvez créer des pièces pliables ou des meubles BDSM polyvalents pour gagner de la place.
Vos meilleurs choix
Voici une liste des 10 meilleurs meubles de jeu Sex and Dungeon Bondage avec lesquels vous pouvez commencer:
1. Croix de Saint-André.
C’est le meuble BDSM le plus courant car c’est le plus facile à fabriquer. En forme de X et soutenu par une poutre arrière, il reste solide et stable. Une variante de celle-ci est la croix de trident, qui ressemble à une croix d’autel.
2. Banc de fessée.
Le banc de fessée ou le cheval de fessée est une autre pièce de base de votre collection de meubles BDSM. Il existe de nombreux modèles disponibles pour ce meuble, mais le modèle le plus fondamental est le cheval de sciage.
3. La palissade.
La palissade est généralement conçue comme des palissades médiévales utilisées sur des prisonniers à l’époque médiévale. Elle est fabriquée à partir de planches de bois et est généralement apposée sur des poteaux ou suspendu au plafond. Le mobilier sert de retenue pour les poignets, les pieds, le cou, les doigts et / ou les bras.
4. Chaise Royale.
Le sexe oral au niveau suivant. Cela ressemble à une chaise, sauf que la partie assise est ouverte. Remplacez le siège de la chaise par un siège en U fixé aux pieds de la chaise. Vous pouvez ajouter des moyens de contrainte pour empêcher votre soumise de bouger pendant vos relations sexuelles orales.
5. Croix assise.
Il s’agit d’une variante de la croix de St. Andrews, mais c’est aussi une chaise d’exposition. La conception ressemble à une croix de trident avec une disposition de siège. Le siège est en forme de V exposant les parties les plus privées de votre soumis tout en étant retenu.
6. Table de bondage.
C’est une table solide-rembourrée pouvant accueillir deux personnes ou plus. La table de bondage sert généralement de contrainte pour l’exécution de punitions telles que la flagellation ou la fessée. La table de bondage est également utilisée pour l’épilation à la cire, le jeu de rôle K-9 ou tout autre jeu d’impact.
7. Lit de servitude.
Ce n’est pas ton lit typique. Le lit de bondage doit être suffisamment solide pour résister aux jeux difficiles. Vous pouvez créer un lit en bois normal et ajouter un coussin pour plus de confort. Habituellement, le lit de bondage a quatre colonnes pour placer vos moyens de contention.
8. Poste de flagellation.
C’est le meuble le plus simple à fabriquer. Tout ce dont vous avez besoin est une poutre en bois ou un poteau avec des contraintes sur le dessus. Une soumise se tient les bras suspendus aux moyens de contrainte attachés au poteau tout en étant soumise à la flagellation.
9. Banquette à genoux.
C’est un peu la même chose que le banc de fessée, sauf que la conception place l’utilisateur dans une position debout à genoux. Il place la soumise penchée en avant, les fesses en avant et les organes génitaux ouverts au visionnement. Le banc est une conception à deux couches avec une couche positionnée plus haut que la couche inférieure.
10. Empaleur.
L’Empaleur est généralement utilisé par un Dominant plus expérimenté; certains utilisent une version plus simple de ce meuble. La conception est semblable à une chaise de fête, sauf que celle-ci a une tige au milieu conçue pour contenir un gode détachable.
Expérience libératrice
Le bondage n’est pas pour tout le monde.
Le bondage est un mode de vie qui crée un lien de connexion et de confiance entre le dominant et le soumis.
L’utilisation de meubles BDSM aide à amener la relation des joueurs à un autre niveau de confiance.
Un mobilier BDSM sûr et confortable peut apporter une expérience libératrice à la fois du dominant et du soumis.